Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
9 décembre 2008

mode d'emploi du site

       Compte tenu des modifications que le précédent herbergeur a apporter à ses programmes , l'ergonomie du site n'était plus en ligne avec ce que je souhaite, c'est moi qui choisis le format de mes photos et pas lui , c'est moi qui choisis l' ordre de présentation et pas lui ....non mais !!

L'inconvénient de changer de site c'est qu'il faut aussi changer ses habitudes, et forcement il y a des trucs en mieux et des trucs moins bien.

A gauche de l'ecran on trouve les derniers albums, il faut cliquer dessus pour les faire venir au centre, puis cliquer de nouveau dessus pour faire defiler les photos une par une , elles n'avancent plus toute seules. Maintenant les photos auront un titre (au dessus) et un commentaire "inspiré" sur la droite (de l'écran).Si vous choissisez le mode "diaporama" les commentaires sont absents (c'est dommage !).

Au centre de l'ecran un peu de Bla Bla, aujourd'hui le mode d'emploi, demain autre chose.

A droite un calendrier (c'est un cadeau de l'herbergeur) et de la place pour les commentaires.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau site, quitte à changer on peut  faire plusieurs essais !. Je vais donc attendre un peu avant de déménager toutes les archives d'être bien sur que Canalblog c'est bien !!

Publicité
Commentaires
L
Perso je trouve ça super, je n'aimais pas trop l'ancien simplement parce qu'il ne fonctionnait pas, pour l'utilisateur moyen que je suis, comme les autres blogs que je parcours à longueur de journée (heu... soirée!)<br /> Je me retrouve mieux sur ce genre de fonctionnement.<br /> Bisous et excellentes fêtes!<br /> Cath
E
j'aime bien le changement,mais le plus important c'est le photographe et les commentaires.
P
je suis contente de ce changement car avec le précédent, il faut le dire, j'avais quelques soucis... J'avais surtout du mal à trouver tes dernières photos. Donc, je pars à explorer ton nouvel album !!!
T
Le changement évite de prendre des habitudes, et le nouveau format est assez bien<br /> Plus : première page qui donne une synthèse<br /> moins : photos plus petites<br /> Mais on apprécie toutjours autant ce depaysement mensuel<br /> Joyeux Noel en attendant de se revoir l'an rochain<br /> B&D
L
nouveau blog mais toujours le meme photographe !!
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité