Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
29 mai 2009

billet d'humeur sur la pub !

Un visiteur fidèle, lointain et attentif de ce blog m'a indiqué que l'herbergeur plaçait quelques publicités sur la page d'accueil. Cela se fait sans que je puisse en valider leur contenu. Ainsi avez vous pu voir ceci :

Capture_1

Je veux croire que ces publicités sont choisis de façon automatique en fonction du ou des thèmes du blog. Si je parle de voyage, on vous sert des pubs d'hôtels, si je parle de bouffe mets délicats, on vous sert des restaurants (il ferait sur ce point bien mieux de vous indiquer un site super appétissant ! : http://lacath.canalblog.com ) mais si je "promène ma blonde" on vous en propose une liste !!. Comme quoi j'ai intérêt à choisir mes mots !!!

Je suis curieux d'avance de la pub qu'ils vont associer cette fois, suite à l'image ci dessous ! Via gra ou Tamiflu ??

kiev_001

photo due à la courtoisie et à la vigilence de G. de passage à Kiev !

Pour les images du jour j'ai repris un ancien album que j'ai mis à jour , c'est à gauche et cela s'appel : le marché aux oiseaux.

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller voir ton album marché aux oiseaux, oh la la, la dernière photo, on dirait mon Tidou d'amour version bébé... Sniffff, une petite larme...<br /> Et j'en profite pour ajouter un message perso que seuls les intéressés comprendront : tiguidou tiguidou tiguidou le jardinier taille la haie, je répète, le jardinier taille la haie... tiguidou tiguidou tiguidou...<br /> Bisous<br /> Cath
L
"Rencontrez des femmes d'Ukraine à la recherche de l'âme soeur! <br /> www.RussianEuro.com"<br /> <br /> Hi hi, c'est la pub d'aujourd'hui, la 3eme pub affichée, les 2 1eres étant sur le thème de la fête des pères... Doit-on y voir un rapport, une guide pour le choix d'un cadeau pour son petit papa chéri ? ;-)<br /> <br /> Merci pour la pub, ça fait plaisir, j'espère avoir plein de visites se recommandant de ton blog ! <br /> <br /> La Cocotte, j'ai mis du temps à venir car on préparait la fête des 50 ans de l'homme, 52 personnes à la maison jusqu'à 4h30 du mat, ça occupe... ;-)<br /> <br /> Bises à tous<br /> Cath
D
Que de souvenirs enfermés dans ces cages ! c'etait (pour avoir eu les sens accrochés par toutes ces "bêtes" durant une matinée ventée) vraiment incroyable et inédit !<br /> <br /> J'ai peut-être mal regardé mais il me semble qu'une page sur le "marché du bricolage" rendrait rêveurs tous les hommes qui se baladent sur ce blog !<br /> <br /> Merci encore pour ces 4 jours merveilleux !<br /> <br /> Damien
J
Drôle ce marché? A beau chat,beaux oiseaux ,quand aux poissons....gare au chat! bref un bon marché pour un chat .Josiane21
L
je vois que cath n'est pas encore passée , ce serait elle fait pièger ???<br /> heureusement , que j'ai eu des informateurs ce <br /> w-e , sinon j'avoue que moi aussi j'attendrai toujours l'invitation !!!<br /> un joli reportage haut en couleurs !!!<br /> l'aquarium m'a fait penser à une couveuse pour poisson<br /> biz <br /> Annick
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité