Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
3 février 2010

la photographie est en crise !

je lisais dans mon journal préféré que les photographes français ne sont pas contents et qu'ils vont le faire savoir au gouvernement ... il parait que tout le mal vient d'Internet, tout le monde pique les photos de tout le monde , il n' y a pas de gendarme, pas de controle, et donc plus de droit d'auteur possible, certains donnent meme leurs photos pour rien !! un scandale....

je me pose une gravissime question : dois je vous faire payer un droit de visite pour ne pas fausser la concurrence ?

je vous laisse reflechir calmement, en attendant vous verrez "pour rien" dans le dernier dossier en haut à gauche des "gens" qui posent pour la gloire et pour le plaisir, un truc à foutre en l'air le "marché".

Vac_8461_bis

Publicité
Commentaires
L
ah ces ukrainiennesz elles sont incorrigibles et poseuses avec ça !!<br /> un thème bien cadré !!<br /> biz <br /> la cocotte du caire !!!!!
J
Continue de nous envoyer des photos à nous rendre jalouses(pour la ligne!!!!!)Ne modifie pas ton oeil de lynx .. Josiane21
C
J'aime ( 14 et15 mes préférées )+ celle de l'annonce. Quand au problème posé j'avoue ne pas avoir de réponse, où se trouve la limite entre profiter gratuitement de toutes ces photos sans léser le créateur??
M
Quelles poses!! Ne manque t-il pas tout de même la traditionnelle photo du photographe dans son miroir? Bises Marie
L
la dernière photo m'a fait franchement rire! C'est bien, Merlin, tu sais aussi te moquer de toi-même! ;-)<br /> Quant au mot "éclairage", oui il s'écrit "éclairage" mais quand je regarde la photo je me demande s'il ne se prononcerait pas plutôt comme une certaine lettre, la 17éme de notre alphabet... lol!<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité