Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
25 juin 2010

la Fete de la Musique

Merci Jack pour cette belle idée ! en poussant un peu plus tu aurais pu en faire un jour férié et là c'eût été impeccable. Imaginons une journée sans fausses notes, tout le Monde à l'unisson, un accord parfait entre tous ,un hymne à la joie, un concert de louange réciproque, et quelques trémolos dans la voix sans doute mais aucun bémol.

KIE_0516_bis

cette photo est dediée aux passionnés de la coupe de honte du foot sale 2010, histoire de leur redonner un peu d'espoir dans le maillot bleu !

Bon arretez de rever les photos c'est à gauche et un clic suffit !

Publicité
Commentaires
J
Le rêve ...pour la fête de la musique.On a tous la tête à l'envers;mais ma préférée est la jeune fille en bleue....fi!nous n'aurons pas le blues,ils ne le valent pas. josiane21
L
Vous avez fait une sacrée ballade (et non une ballade sacrée! lol!)! De belles images de notre ville en pleine fête! Un clin d'oeil tout particulier de ma part au quatuor à sandwich : vu qui je suis je ne pouvais pas faire moins... ;-)<br /> Cath
C
Je me joins à vous pour remercier "Jack" ça fait du bien de se promener dans cette foule et d'écouter ensemble les différentes musiques, de rencontrer enfin des gens heureux, des enfants qui dansent(02)l'adorable petite fan(06),la jeune fille en bleue respire la joie: que du bonheur!!!<br /> quant au foot il faut oublier vite....<br /> Bonne continuation.
M
Je ne sais pas si la photo du titre est prise en France mais si c'est le cas, cette jeune fille fait concurrence aux belles ukrainiennes!<br /> J'aime beaucoup la photo sur la paix! Merci pour ce reportage...
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité