Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
27 juin 2011

Marteau de porte ou Heurtoir , peu m'importe ....

A l'heure où le portier electronique avec ecran couleur, anti reflets, ultra plat et sans fil embourgeoise les portes en panneau de particules, anti intrusion et blindées de bonnes intentions, j'ai pensé (cela m'arrive) qu'un petit retour en arrière sur les moyens "basse consommation" et "respectueux de notre environement" d'annoncer sa venue aux habitants d'une demeure n'était peut etre pas inutile.

Je ne sous entend pas qu'avant tout était mieux, un portier electronique au RdC quand vous habitez le 5eme a du sens, mais regardons ces témoignages d'un temps révolu,  histoire de ne pas perdre le fil d'où l'on vient et où l'on va .....

pour les photos cliquez vers le haut à gauche

Publicité
Commentaires
L
C'est à Venise que nous avons vu le plus grand nombre de heurtoirs de toute beauté, et j'en avais fait qques photos à l'époque ...<br /> Très belle série en effet. Les 2 animaux (poisson et espèce de truc bizarre) sont incroyables. Et moi qui croyais que ces objets étaient d'un style assez limité et plutôt ancien, la dernière photo, très contemporaine dans mon esprit, m'a ravie !<br /> Bonne journée<br /> Cath
D
Une belle série ! Comme d'hab :-)
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité