Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
11 décembre 2014

Lyon Fetes des lumières 2014

Depuis le 8 Décembre 1852 les lyonnais illuminent leur ville ce jour là en souvenir. La tradition historique connait des hauts et des bas, la ferveur populaire et les bougies aux fenetres laissent année après année la place à une Fete des Lumières à grand spectacle sponsorisé par la communauté urbaine, monsieur le maire et EDF , comme d'autre ont leur fete de la choucroute 

bis Esp_3976

ou de la bière soutenue par Kronenbourg , ainsi va la vie ! . . . . .

que cela ne vous empeche pas de gouter le spectacle, voir le dossier sur la gauche.

Publicité
Commentaires
J
La ville lumière! C est un feux d artifice que tout cela!<br /> <br /> Super.
C
Merci Merl1n pour les photos. je trouve le cru 2014 superbe, mais peut-être as-tu sélectionné les meilleurs endroits seulement ?<br /> <br /> Il paraît que cette année, plus de gens ont mis des lampions le 8. Moi en tout cas je les ai mis cette année, alors que je n'avais pas pu le faire les 2 années précédentes.<br /> <br /> Très beau reportage en tout cas !<br /> <br /> Bises
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité