Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
4 février 2015

Musée des Confluences

Le mieux est que je laisse parler les auteurs du projet :

Au-delà d’un emplacement géographique qui le définit, le musée des Confluences – qui porte avec beaucoup de justesse son nom – est une philosophie de la rencontre, un goût de l’échange, une intelligence de regards croisés.

Ce projet dynamique, adossé aux questions, enjeux et défis contemporains, est inédit dans l’univers multiple des musées européens d’aujourd’hui. Sa raison d’être et son ambition sont d’interroger le « temps long » seul à même de comprendre la complexité du monde et d’assurer sa mission fondamentale de diffusion des connaissances.

Si ce n'est pas encore très clair dans votre esprit peut etre que quelques photos vous y aiderons !!!

en utilisant la fonction Diaporama vous vous privez de mes commentaires, c'est dommage  . . . .cliquez plutot sur chaque photo.

b P_0018_Crystal_Structure_1500_986_85

Publicité
Commentaires
L
Surprenant. J'espérais que le contenu relèverait le niveau du contenant, mais bon... Bôf... Je suis déçue. Pourtant, qu'est ce que j'ai pu adorer le musée Guimet !
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité