Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
14 février 2009

la Saint Valentin

sous titre : étude de comportement des jeunes bipèdes découvrant l'age adulte.

Tout le monde connait Saint Valentin, sa vie , son oeuvre, sa peinture ..., je passerai donc directement à l'etude "terrain" de ses apotres qui se balladent un peu partout dans ce bas monde,... encore faut il ne pas avoir le regard fixé sur la pointe de ses chaussures... La fraction ukrainienne de ce mouvement se caractérise par des pratiques avant-gardistes (donc intéréssantes) et differentes de celles des pays qui nous sont familiers. Je vous laisse découvrir tout cela tranquillement en cliquant comme d'habitude sur la gauche de l'ecran !! vos commentaires sont toujours les biens venus.

am_00

Publicité
Commentaires
L
belle étude de moeurs , résultat d'une longue obsevation , on voit que tu t'impliques !!!!<br /> belles photos <br /> bisous <br /> MAURICE ET SA MEUF
L
Alors moi je sais pourquoi les filles se font porter par leurs mecs : leurs hauts talons leur font mal aux pieds! lol! <br /> La rose-harpon : je ne savais même pas que c'était possible... Peut-être a-t-elle poussé pas loin de Tchernobyl... ;-)<br /> La nana au bord de l'eau montée sur le rebord pour être à la hauteur de son mec : "nous étions au bord du goufre et nous avons fait un pas en avant"...<br /> Très belles photos, comme d'hab, Michel...<br /> Je crois moi aussi que tu t'es fait repérer avec le couple après la statue... ;-)<br /> Bisous à tous les 2<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité