Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
21 juin 2009

la fête des Pères

Je n'en connais pas beaucoup : Le mien , bien sur, et puis le père Noel (quand j'etais enfant), le père La Victoire (dont me parlait mon grand-père), le père Goriot (un copain de lecture),le père La Chaise et plus recement le petit Père du peuple (photo ci dessous). Comme quoi ce role de père n'est peut etre pas si facile que ça.

un conseil pour embellir cette belle journée :

Ce qu'un père peut faire de mieux pour ses enfants , c'est d'aimer leur mère. (Theodore Hesburg)

staline_2

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête des pères !!<br /> qui te dit que les poules se couchent tôt ???<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
M
Entre fête de la musique et fête des Pères, la journée était bien remplie, tellement bien que j'en ai oublié... l'essentiel: Bonne Fête Papa...<br /> <br /> PS: j'adore ta citation...
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité