Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
22 août 2009

En Avant Marche !

un beau défilé cela se prépare, et comme Lundi prochain c'est la fête de l'Indépendance (depuis déjà 18 ans) et que nous aurons une belle parade militaire (faute d'avoir de l'eau chaude), dès cette semaine en début de soirée les troupes à pied se sont entrainées !!! pour suivre les pious pious cliquez à gauche !!

le dessin a été emprunte au "Kiev Post"

                

cartoon_2

Publicité
Commentaires
L
Pas mal, pas mal... Le n°12, oui, je comprends... Moi aussi, j'avoue... ;-)<br /> Bon, le musée de l'automobile, je ne suis pas arrivée à bien voir, c'est qui qui défile dedans ? Ca fait partie du dégilé ou c'estqulqu'un qui passait par là ?<br /> Ta dernière photo avec les bandes réfléchissantes, j'adore!<br /> Bises<br /> Cath
C
TOUJOURS BEAUCOUP DE PLAISIR.J'AIME LES PHOTOS MAIS J'apprécie particulièrement les commentaires.
S
J'aimerais bien connaître la réaction des "sujets" du bords de mer si quelqu'un leur traduisait vos commentaires photos. Tout simplement excellent.
G
le defile c'est bien, mais je prefer les filles en maillot, plus esthetique
P
Le défilé le matin... les photos présentées le soir même ! <br /> On est vraiement gâtés !!!
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité