Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
29 août 2009

en marge du défilé

Tout d'abord pour les fans de parade militaire je vous redonne le lien avec mon ancien site ( toujours en vie) pour vous rappeler le défilé grandiose de l'an passé :

http://dmi29446.spaces.live.com/default.aspx

Cette année j'ai regardé la parade avec un autre oeil (j'en ai 2) et je me suis plutôt intéressé aux "à coté", on y perd le coté martial  mais l'ironie y a sa revanche. je vous souhaite une jolie ballade.

defi_defil___208_

un pigeon passe les troupes en revue !

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui je vote pour la photo où le gamin sur les épaules de son père lui cache les yeux de ses petits poings... Trop mimi...<br /> Bisous bisous!<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité