Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
9 octobre 2009

l'Art Contemporain à Kiev

Oeuvres d'Art ? pastiches ? plaisenteries ? créativité sans limite ? chacun fera son choix. Une partie non encore restaurée de l' ancien Arsenal de Kiev a abrité pendant quelques jours une exposition d'art contemporain d'artistes ukrainiens. Sculptures , peintures et bricolages !! sont là sous nos yeux prets à ecouter vos louanges et/ou railleries !

gog_UKR_1926

Tout n'est pas de mon gout mais il y a quelques trucs que je mettrais bien chez moi. A vous de voir ! cliquez sur la gauche comme d'hab pour en savoir plus .....

Publicité
Commentaires
L
La chaise de la dernière photo est je trouve magnifique. Maintenant, chacun ses goûts, hein, je ne veux choquer personne. Et surtout que personne ne me l'offre! mdr!<br /> Quant aux vaches, les américains en fichent plein eurs jardins quand noël arrive. Enfin ce sont des rennes (Rudolph the red nose raindeer qui traine le père noël...) plus exactement, mais l'effet est le même... En plus coloré puisqu'ils y mettent des tonnes de guirlandes lumineuses!<br /> Bises!<br /> Cath
J
Visite dépaysante mais agréable .Je trouve que certaines oeuvres sont présentées avec beaucoup d'humour. josiane21
L
le cadre étonne , mais c'est bien dans la veine ukrainienne !!!<br /> le troupeau de vaches , ils ont pas la même chose: avec des poules , je trouve ça sympa !!!<br /> biz <br /> la cocotte
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité