Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
5 décembre 2009

Bon Anniversaire !

Ce blog a un an (déjà) jour pour jour ! et 12 personnes en moyenne le visitent par jour , j'en suis bien content et je les remercie. Il parait que la Cuisine, le Patchwork et le X font des scores plus importants, moi je dis chacun son truc !

En ce debut de mois je vous propose le Best Of de Novembre où l'on parle beaucoup de Grippe, un sujet très tendance .

bo11_UKR_4386

La photo du mois n'a rien à voir avec le dossier meme si elle a été prise en Novembre et elle resemble à un au revoir. Une prémonotion peut etre !

Publicité
Commentaires
M
je suis juste une curieuse adepte du blog de la cocotte de kiev et des petites croix ,mais je découvre toujours avec plaisir et intérêt vos photos et leur commentaire.Jusque là je restai dans l'anonymat alors pour cette occasion bonne année et continuez à nous ravir.<br /> martine
C
Bonjour , cher Michel, et toutes les félicitations d'une admiratrice de Versailles , amie de Philippe et d'Aline . Nous avions dîné avec vous ,chez eux, il y a quelques années, et à l'époque , votre sens de l' humour m'avait échappé . Mais , depuis plus d'un an , je ne rate pas un seul de vos reportages , surtout si j'ai envie de me changer les idées et de rire de bon coeur !!! C'est bien simple, juste après Nicolas Canteloup ( tout de même !) , vous êtes mon humoriste préféré . Les commentaires ajoutés à vos photos complètent parfaitement ces dernières , et vous avez une imagination débordante , en particulier en ce qui concerne les belles ukrainiennes ... J'espère que les lyonnaises vous inspireront autant , lorsque vous reviendrez ,mais ce n'est pas sûr ... Les "sujets" diffèrent !<br /> En attendant, très bonne année à vous , et mon amical souvenir, à partager avec Françoise .
P
joyeux anniversaire pour ton blog, je viens de le<br /> découvrir sympa Pierrette
L
un joyeux anniversaire à ton blog , que le temps passe vite !!!<br /> merci pour tous ces reportages insolites et drôles ...<br /> Pour ces témoignages sur une Ukraine bien réelle mais qui déjà , a changée en un an ...<br /> Pour ces photos : petits bijoux d'observation d'un art de vivre , ou instantanées... <br /> Et pour toutes les photos où ton oeil exercé fait la différence !<br /> quand à la prémonition .... elle ne t'empêchera pas de continuer à exercer l'art de la photographie <br /> Alors à l' année prochaine pour les deux ans du blog<br /> <br /> bisous <br /> la cocotte de kiev
J
j'aime beaucoup les photos prises à la lueur des bougies.Mais que diable,la grippe a-t-elle eu peur de ce commando féminin ? Tant pis je prend la file d'attente et laisse à nos belles ukrainienne le soin de braver le froid. josiane21
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité