Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
31 octobre 2009

les fenetres

Vous connaissez toutes ces expressions : vu de ma fenêtre ...jeter l'argent par les fenêtres...Toute prison a sa fenêtre... un regard jeté par la fenêtre .....mais voici celle que je préfère :  "Je n'ai aucun talent, c'est tout juste si je réussis à ouvrir une fenêtre!"  (Groucho Marx)

fe_tag_Odessa__6_

Celle là et bien d'autres se trouvent dans le nouvel album à gauche de l'écran, comme d'hab !!

Publicité
Commentaires
L
Très joli cliché!!!J'aime beaucoup.<br /> <br /> Lionel
D
Je vois que tu continues la série des fenêtres ! <br /> J'aime bien celles qui sont "naturelles" et un peu campagnardes (la dernière pex)
L
un album qui s'ouvre comme une fenêtre sur l'extérieur ou sur l'intérieur ???<br /> voyeur ou spectateur ???<br /> Mais de toute façon beaucoup de poésie <br /> bisous <br /> la cocotte de kiev
J
Un regard sur .... tout un programme sur l'âme des maisons .Bravo josiane 21
C
Etonnant défilé de fenêtres (âmes de nos maisons )plus remarquables les unes que les autres quelquefois surprenantes mais toujours décoratives. Merci.
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité