Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
8 novembre 2009

la Grippe à Kiev !!

Le mois dernier je vous annonçais à ma façon l'arrivée du Virus, écrit prémonitoire ?? maintenant il est là et on ne rigole plus !! L'Ukraine a fait son "coming out" sur le sujet en annonçant d'un coup 70 morts et la Premier Ministre s'est précipité à l'aéroport pour accueillir la première boite de TAMIFLU arrivant à Kiev !! les écoles sont fermées, les agents de police portent des masques, les rues sont désertes, l'ambassade de France n'est guère rassurante, bonjour l'ambiance !!

bo_11_UKR_3158

Cela dit et avant que le fléau ne se répande sur le pays, Pixels d'Ukraine avait fait quelques photos en Octobre , dont la quintessence appelée pompeusement "Best Of" vous est présenté comme d'hab à gauche de l'écran, .....  a chacun  ses petites satisfactions !!

Publicité
Commentaires
L
certaines photos font froid dans le dos <br /> bon courage <br /> la cocotte de kiev
L
J'ai adoré l'avant dernière, avec les jardins bien rangés, les superbes couleurs d'automne et la ville dans le fond.<br /> Superbe.<br /> Avec une moue admirative et respectueuse sur les lèvres. Je l'écris puisque tu ne me vois pas! lol!<br /> Bises<br /> Cath
L
On en arlait aux infos l'autre jour. En effet tous ces gens masqués dans les rues ça fait un peu peur... Mais depuis, le mur du Berlin a pris la vedette, on ne parle plus de la grippe en Ukraine!<br /> je vais voir les photos<br /> Cath
C
mes préfèrées:la5(me fait peur mauvais souvenir pour une dame de 72ans) la 7(pas de saisons pour s'aimer et c'est tant mieux) la 8 (m'intrigue)
J
-Les rues semblent se transformer en "guerre des mondes"!!!!Heureusement Eve restera Eve .Prenez soin de vous Bon dimanche Josiane21
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité