Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
4 novembre 2010

"Histoire de la peinture amusée"

J'aurai pu écrire tout aussi bien "peinture de l'histoire" que "histoire de la peinture"  sans changer l'esprit de mon propos, comme quoi on fait bien dire ce que l'on veut à qui l'on veut .....

Bref, à force de traîner mes souliers usées dans des musées médusées de me voir m'amuser à regarder les muses, je me suis fait quelques noeuds dans la tète , voir quelques rapprochements , je vous en soumets un aujourd'hui et j'attends vos réactions ....Jupiter contre Napoleon du Ingres tout craché !!...

Ingres_napoleon_2

ingres___jupiter_et_thetis

Publicité
Commentaires
M
Par JUPITER :Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette. <br /> C'est bête à pleurer ... j'arrête et vous dis bonne nuit
C
IDENTIQUES!!!pas plus aimables l'un que l'autre <br /> ( il est vrai qu'ils sont sur le trône )<br /> Ah le pouvoir quelle maladie....BONNE CONTINUATION
L
Visiblement, l'un avait l'argent, l'autre les femmes... OK je sors... lol !<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité