Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
7 avril 2009

Le Printemps français de Kiev

Depuis le début du mois de Mars le "Printemps Français de Kiev", 6ème édition du festival de la création contemporaine française en Ukraine déploie ses fastes !!!. C'est une manifestation qui dure un mois et durant lequel on peut assister à des projections de films français, des discussions autour d'écrivains français, et tout un tas d'expositions.

Pour couronner le tout, une joyeuse Compagnie théâtrale un peu dejantée les « Fous de Bassin », ont présenté sur le Dniepr un spectacle Samedi dernier où des acteurs, des joutes de feu, des machines insolites, sur un fond musical de Phil Spectrum, ont fait "naître de l'écume un monde merveilleux et envoûtant, un monde de l'utopie et de l'imaginaire, resplendissant dans son éphémère existence" je cite le journaliste !!.

je vous propose de suivre tout cela en image (colonne de gauche) afin de vous forger votre propre opinion !

nb : les commentaires de chaque photos ne sont pas disponible sous le format Diaporama il faut donc cliquer vue par vue !! désolé pour les fanas du chrono tout vu en moins de 2 minutes !!

Publicité
Commentaires
T
oui, oui, plus de deux minutes!! mais c'est fou comme les diaporamas défilent vite... <br /> Bravo pour ces MAGNIFIQUES photos du spectacle. On voit mieux dans notre fauteuil que sur place.
L
nous non plus on a pas tout compris !!!<br /> en tout cas on apprécie plus le spectacle en passant par ton objectif qu'en réalité !!!<br /> on est peut être un peu trop terre à terre et donc marcher sur l'eau c'est pas notre truc !!!<br /> Annick et Maurice
?
Je les aimes bien touts tes thèmes, et pour celui là, j'ai un gros faible
L
Je ne sais pas combien de temps j'ai mis mais j'ai tout vu ! ;_) Ca devait être absolument magnifique et plein d'imagination, totalement visuel même si pas très compréhensible... Encore une fois, tes photos sont exceptionnelles. Merci.<br /> Bises<br /> Cath<br /> PS : c'était peut-être lecapitaine crochet...
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité