Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
1 août 2009

Avignon 2009

des dizaines de spectacles tous les jours ! des centaines d'acteurs ! des milliers de mots qui nous disent des choses ! des visages qui nous interrogent, le théâtre est dans la rue, la rue est un spectacle, le spectacle est au théâtre !! vous me suivez ? non ? alors allez donc cliquer comme d'hab sur la colonne de gauche et tout va devenir limpide , que le spectacle commence !!

Avignon_2009__67_

Publicité
Commentaires
L
Je me régale, comme d'hab...<br /> Bises<br /> Cath
J
Bonnes vacances que celles passées à Avignon et ton reportage très typique.J'adore y aller au moin 1 journée (mes enfants habitent à 40 km environ) mais cette année je suis plutôt repos et ttraitement.Mais" tout ira mieux demain".....Bonne reprise.Amitié Josiane21
D
Je ne suis pas loin ! A vol d'oiseau, et c'est le cas grâce à ma "bécanne", environ 1 minute de vol !
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité