Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
4 septembre 2009

il était un petit navire ! (air connu)

La ville est au bord d'un fleuve immense,qui charrie des glaces l'hiver et des jolies filles l'été! il est donc tentant de s'en approcher. Prenez vos gilets de sauvetage et suivez moi, un petit clic à gauche suffit, comme d'hab!

d_K09_2243

merci au capitaine (courageux) du navire et à tout son équipage , navire à bord duquel ces images ont été faites, équipage qui a su ramener le photographe sain et sauf à quai, je n'en dirait pas plus ....

Publicité
Commentaires
J
en parlant de bateau<br /> une matinee sur le lac sammamish avec des amis. Un angle de vue interessant :)<br /> Video: http://vimeo.com/6355506
J
je t enverrai une photo de mon bateau, il est beaucoup moins rouille!
G
Tu devrais aussi poster sur facebook...
G
J'ai bien aime les bateau rouilles, mais aussi pour une fois la gente masculine bien representee
D
Il y a plusieurs embarcations sur les lesquelles on <br /> n'a pas trop envie de s'aventurer meme avec un gilet<br /> de sauvetage.<br /> felicitations pour les commentaires<br /> Daniel
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité