Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
26 septembre 2009

l'Arsenal de Kiev

Construit à la fin du XVIII ième siècle, a l'abandon depuis des années il commence à revivre aujourd'hui. Une partie est en cours de restauration , il a vocation à devenir un lieu culturel et artistique. Je vous invite à me suivre....ce n'est pas le Louvre ....ce n'est pas l'Ermitage...nous sommes à Kiev ! il reste beaucoup à faire ,le chemin sera long,  il faut y croire, allez y, cliquez à gauche svp.

et pour se faire plaisir , parceque les éclairages de Septembre sont superbes, une photo de Ste Sophie :

ars_UKR_2162

Publicité
Commentaires
L
je me souviens de ce portail , non loin du métro arsenal ( n'est ce pas ??? ) mais j'ignorais qu'ils destinaient ces locaux à un futur musée , les oeuvres sont belles , <br /> et quand a l'organisation , un peu de patience les choses peuvent aller très vite parfois <br /> biz <br /> ANNICK
D
Belle série de photos comme d'hab !<br /> Le bâtiment a l'air vraiment beau et l'art qui s'y invite également intéressante.
G
Jadore la fin sur la porte d'entree, tres jolie d'ailleurs.<br /> Merci
L
Merci pour cette visite!<br /> Belles fesses en effet. Presque aussi belles que les miennes! lol! mdr! ptdr!<br /> je suis très surprise par les oeuvres colorées, le type avec le lion, et celle d'après. Je n'avais jamais rien vu de ce genre. Mais faut dire que je ne suis pas cultivée (même si je suis une fort belle plante, cf les fesses... lol!)<br /> Le reportage se termine en beauté avec la porte, absolument magnifique. J'adore. Je veux la m^^eme à la maison!<br /> Bises<br /> Cath
J
De l'utilisation partielle,d'un arsenal en......musée d'art sacré! Beau clin d'oeil de la Vie .Merci de la visite.Josiane21
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité