Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
14 novembre 2009

Les statues de la Société

Rien à voir avec les statuts de la société. Les statues dont je parle ne prennent pas le T mais font bien partie de notre société, nous les croisons tout les jours et même si elle ne croisent pas notre regard, immobiles elles contemplent notre agitation.

sta_UA1_9280

je vous invite à une promenade en leur compagnie , un clic à gauche suffira ! comme d'hab.

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec "lacath". La promenade est superbe, elles sont belles ces statues.........<br /> Bonne continuation.
J
Expo sur le gigantisme mais parfois un peu de poésie....Je trouve que la photo 11 est très romantique .Les statues guerrières sont un peu moins attirantes .Heureusement la vie se poursuit en leur compagne .Bonne qsemaine Josiane21
L
tout un peuple figé dans une époque ou dans une attitude !!<br /> allégorie ou méditation ...<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
L
Le monsieur assis sur un banc avec les pauvres jeunes assis à côté : les jeunes ont l'air bien courageux face au regard sévère du monsieur...<br /> Et "le père aux bras réconfortants" : sans le gamin de dans on ne se rendrait pas compte de la taille. Même chose d'ailleurs avec le monsieur et les 2 jeunes dont je parlais juste au dessus!<br /> C'est beau quand même. Surprenant comme certaines statues sont posées là, sur un banc, au milieu de la pelouse, sans socle ni rien, ça j'adore, c'est naturellement intégré dans le paysage. Olivier dit qu'à part les statues trop typées "pays de l'Est", c'est superbe!<br /> Bises<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité