Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
24 janvier 2009

je promène ma blonde !!

les blondes se promènent à gauche de l'ecran !!!!!

Pour tout ceux qui pourrait se retrouver dans cette situation (pas forcement désagréable) j'ai dressé une liste des 10 questions pièges à éviter à tout prix au cours de la promenade ou alors préparez bien vos réponses !!

  • Dis, tu me trouves comment ?
  • Ce soir c'est match de foot ou resto avec moi, tu choisis quoi ?
  • Tu les aimes bien mes parents ?
  • Regarde ma nouvelle robe, qu'en penses tu ?
  • La fille là-bas, tu la trouves plus jolie que moi ?
  • Tu repenses à tes ex des fois ?
  • Je t’ai manqué hier soir ?
  • Ca m’irait comment si je me coupais les cheveux ?
  • et si je changeai la couleur ?
  • Tu m’aimes dis ?

les meilleures réponses seront récompensées par une série de photos bonus "je promène ma brune ! "

Publicité
Commentaires
G
Moi je peux te donner quelques reponses a eviter absolument<br /> - Je ne sais pas<br /> - Comme tu veux<br /> <br /> Et avec la crise economique, tu peux rajouter au moins 1 question.<br /> - Ca va bien au boulot?<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime toujours autant tes photos.<br /> Bizz<br /> Gaelle
L
photo 1 : " baissez le rideau "<br /> photo 5 " j'tai dans la peau !"<br /> on a beau être habitué, il y en a quelques unes très ...........blondes <br /> bisous <br /> Annick et Maurice
L
Bon alors d'abord je condidère ton questionnaire sexiste : difficile à transformer en masculin... ;-)<br /> Ensuite, je me demande si tu as photographié des blondes ou des jambes sur lesquelles se balancent au gré du vent des cheveux blonds... lol!<br /> Un petit conseil plein d'humour pour finir : peut-être tu peux te raser le crâne ? ;-)<br /> Bon, je plaisante tu t'en doutes!<br /> Tes photos sont toujours aussi belles, j'adore, c'est un moment de pur plaisir quand je sais que je vais aller consulter le dernier album paru...<br /> Au fait, après le bortsch, j'ai cuisiné une rastegaï de riz aux champignons à la moscovite dispo sur mon blog, c'est délicieux! ;-)<br /> Bises à tous les 2!<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité