Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
22 mars 2009

Hier et aujourd'hui

      24 photos en moins de 2 minutes - record absolu sur le blog "Pixels d'Ukraine" eh oui ! il y a parmi vous un visiteur Express (mais néanmoins mystérieux) du dernier dossier qui en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire à tout vu en moins de 2 minutes , as t il seulement lu les commentaires ? et pourquoi je me décarcasse moi !! à moins qu'il n'est un abonnement Internet "à la minute passée" je pense qu'il va se fatiguer les yeux rapidement ! attention danger !!

     Mais prenez le temps de vivre bon sang !! laissez du temps au temps , c'est pourquoi je vous invite aujourd'hui à remonter celui ci et à regarder Kiev quelques décennies plutôt !! ci dessous l'Opera en 1945 et aujord'hui , la photo intermédiaire laisse apparaitre les modifications apportées au batiment. La suite à gauche de l'ecran comm d'hab !

ha_31

ha_33ha_32

Publicité
Commentaires
L
nous venons de rajeunir sacrément ( je pense que nous n'étions même pas nés !!!<br /> en tout cas un beau voyage dans le temps !<br /> et un sacré travail de reporter pour avoir les mêmes vues à plusieurs années de différence !<br /> une supebe idée !!! comme d'habitude !<br /> ps : Maurice dit que tu mériterais d'être ch'ti !!<br /> biz <br /> ANNICK et MAURICE
L
Comme les vieilles photos sont en noir et blanc, je me demande si les couleurs ont été remises comme avnt ou ont été modifiées pour donner un style "renaissance". As-tu des infos là-dessus? En tout cas c'est chouette de voir que ces anciens bâtiments n'ont pas été détruits et remplacés par des hlm pourries de béton pourri lui aussi comme tu nous en a photographiés quelques uns dans les albums précédents.<br /> Bisous<br /> Cath
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité