Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels d'Ukraine
11 septembre 2009

L'été qui s'enfuit c'est un ami qui part ...

C'est trop beau pour être de moi ! ... merci à celle qui m'a fait cette remarque qui résume et s'applique parfaitement à la situation présente. D'ailleurs il n' y a pas que l' été qui nous quitte, quelques amis aussi... serait ce le signe avant coureur d'un automne maussade ? d'un hiver froid ? d'un manque de gaz ?

En attendant et pour réchauffer le coeur de tout le monde , rappelons nous les meilleurs moments de ce mois d'août. un clic à gauche et c'est parti !

bof_08_KIE_9911

Contre jour sur le Boulevard Kretchatik , désolé pour la poubelle au fond mon assistante n' a pas couru assez vite pour l'enlever, je ne peux pas être partout quand même !!

Publicité
Commentaires
L
un baiser plein de fougue et qui surprend !!<br /> une lectrice allanguie ,<br /> des petits travaux d'aiguilles qui laissent rêveuse une patcheuse avertie , <br /> des gateaux aux chocolats à s'en lêcher les doigts ... <br /> et le métro qui a , en effet tout pour nous ennerver .<br /> Décidément ce best est très riche en émotions et en force d'expression !!!!<br /> <br /> encore merci !!bravo l'artiste<br /> et merci à l'assistante pas assez prompte pour la poubelle mais toujours présente derrière l'épaule du photographe <br /> biz<br /> ANNICK
L
Alors d'abord merci pour le clin d'oeil, j'avoue que moi aussi le gâteau au chocolat me tente! En tout cas la photo est superbe, faut dire que le sujet n'est pas mal, et ce n'est pas du gâteau que je parle.<br /> Je vote ensuite pour la lecture sur un banc, il m'arrive à moi aussi souvent de lire sur un banc, mais les livres que je lis sont nettement moins attirants. <br /> Quant à la noce égarée, incroyable cette photo, ce mouvement, ces couleurs, ces expressions sur les visages... Mdr pour la photo d'après...<br /> Bon dimanche, je vais regarder les JO!<br /> Cath
L
Mais si, tu devrais tout faire toi^-même, non mais! lol! Bon, je vais aller voir les photos maintenant! Je reviens plus tard!<br /> Bises<br /> Cath
A
En attendant avec impatience la prochaine série des photos, je voudrais vous donner mes impressions concernant ce blogue. <br /> <br /> On dit « Une image vaut mille mots ». <br /> Je trouve que vous avez réussi à montrer la vraie Ukraine, telle qu’elle est véritablement en soulignant l’ambiance du pays, qui se cache dans de petits détails et des moments fugitifs, soigneusement recueillis par votre appareil photo. <br /> <br /> Vos photos sont magnifiques ainsi que vos commentaires pleins d’humour et d’ironie entre les lignes. <br /> <br /> Coup de cœur : « Un petit air de Montmartre »<br /> <br /> Quel bonheur de partager ! :-)<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation dans ce que vous faites.<br /> <br /> Anastasia.
M
Merci pour cette bonne humeur et cette fantaisie. Les pauses et les corps m'auront fait bien sourire en cette journée un peu fraîche...
Publicité
Pixels d'Ukraine
Derniers commentaires
Archives
Pixels d'Ukraine
Newsletter
Publicité